Infos pratiques

LES INFORMATIONS À SAVOIR

Plans d'accès


Les plans d'accès au festival seront disponibles tout bientôt afin que tu saches comment venir au festival. Nous tenons également à te préciser qu'un parking gratuit sera présent le jour de l'évènement si tu décides de t'y rendre en voiture !



Transports


Nous te donnerons toutes les informations nécessaires au sujet de ta venue en transports en communs ici ! Nous te conseillons d'ailleurs fortement cette option pour ta venue le jour du festival, les places de parcage seront malheureusement limitées. 



Prévention


Les concerts sont une merveilleuse façon de s'amuser et de passer du bon temps. Mais avant d'y aller, n'oubliez pas de prendre soin de vos oreilles et de celles de votre enfant. Une exposition prolongée à la musique live à des niveaux élevés de volume peut endommager votre audition. N'oubliez pas de demander à l'entrée du festival des bouchons auriculaires. Protégez vos oreilles et profitez de la musique en toute sécurité !

N'oubliez pas de vous protéger du soleil ! N'oubliez pas de vous munir d'un chapeau ou d'une casquette pour vous couvrir la tête. Pensez également à appliquer de la crème solaire, car le soleil peut être très brûlant, même s'il ne fait pas très chaud. Votre peau vous en remerciera ! Enfin, n'oubliez pas de boire beaucoup d'eau pour rester hydraté et profiter pleinement de votre journée.